Envie de participer ?
Le comité fait sa rentrée

Le CDSA 18 à repris du service

Vendredi 1er Septembre s'est tenue la réunion de rentrée avec les associations, ce temps de réunion a permis aux associations de présenter leur projet sportif et au comité, le calendrier pour la saison à venir, ce fut aussi pour le comité l'occasion de faire un point sur la saison passée et d'établir quelles sont les associations à accompagner dans leur développement.

Qui dit rentrée, dit aussi reprise des activités sportives et souscriptions aux licences, le pass'sport vous aide à alléger son coût (cette aide est soumise à conditions), pour en bénéficier vous avez dû recevoir un code par mail (pensez à vérifier dans vos indésirables), si toutefois vous n'avez pas reçu le code, vous pouvez formuler une demande de récupération sur le site du gouvernement où vous y trouverez d'autres informations complémentaires .